Dans le cadre du secret médical et afin que le praticien puisse bien vous entendre, nous vous conseillons de vous installer dans une salle isolée. Nous vous demanderons également d'avoir une bonne connexion Internet et de télécharger l'application Qare si vous consultez depuis votre téléphone mobile.

Quelques minutes avant le rendez-vous, vous pourrez accéder à votre rendez-vous, dans votre historique de téléconsultations. Il vous suffit alors de cliquer sur "démarrer" pour lancer la consultation.

Attention, le médecin ne va pas vous appeler, c'est à vous de lancer votre téléconsultation depuis votre espace personnel.

Une phase préliminaire de 4 étapes (vous permettant par exemple de transmettre des documents en vue du rendez-vous) démarrera alors jusqu'à la connexion au praticien.

Grâce à un interrogatoire approfondi, nos praticiens peuvent poser un diagnostic dans 80% des consultations. Dans le cas où un examen clinique est nécessaire, nos praticiens n'hésiterons pas à vous orienter vers un cabinet médical.

Avez-vous trouvé votre réponse?