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Mise à jour :

Pendant la période de l’épidémie du Covid-19, toutes les téléconsultations avec des médecins, quel qu'en soit le motif, sont prises en charge à 100 % pour tous les patients par l’Assurance Maladie, afin de simplifier la facturation. Les règles du parcours de soin et de la connaissance préalable du patient restent applicables pour ces téléconsultations sauf pour les patients infectés par le Covid-19 ou susceptibles de l’être.
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Les téléconsultations sur Qare sont prises en charge par l’Assurance Maladie en fonction de la spécialité choisie, de la connaissance préalable et de la disponibilité de votre médecin ainsi que de votre territoire de résidence.

Voici les différents cas de figure :

> Vous consultez votre médecin traitant ou un médecin connu* sur Qare :
Votre téléconsultation est remboursable par l'Assurance Maladie.


> Votre médecin traitant n'est pas disponible et vous consultez un autre médecin sur Qare :

                  -Si vous résidez dans un territoire où des structures locales partenaires de Qare sont habilitées à vous prendre en charge en téléconsultation, votre téléconsultation est remboursable par l'Assurance Maladie et vous ne règlerez que la part complémentaire éventuelle.
Cette part complémentaire est susceptible d'être remboursée par votre mutuelle, selon votre niveau de couverture. Une facture sera mise à disposition à cet effet, dans votre espace personnel.

                 -Si vous résidez dans un territoire où Qare n'a pas encore de structure locale partenaire, votre téléconsultation ne sera pas remboursable.






*Médecin consulté en présentiel dans les 12 mois précédents



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