Si vous vous connectez depuis un ordinateur, nous vous conseillons alors d'utiliser le navigateur Google Chrome de préférence, car les autres navigateurs (ex: Safari, internet Explorer, Opéra, etc) ne sont pas compatibles avec Qare, ce qui peut engendrer un affichage partiel.

Il est possible que vous n'ayez la visibilité de vos documents ou rencontriez des difficultés techniques avant, pendant ou après le rendez vous.

Si vous vous connectez depuis un téléphone, nous recommandons alors d'utiliser l'application mobile, car les navigateurs du téléphone (ex: Safari, Google Chrome) ne sont absolument pas compatibles avec Qare, Il est possible que vous rencontriez des complications techniques et de navigations dès le début, soit durant la création de votre compte, à la prise de rendez vous, à la connexion, etc.

Il vous faudra une connexion internet stable et vérifier que votre micro et votre caméra fonctionnent bien.

Afin de réaliser votre téléconsultation se déroule au mieux, connectez-vous quelques minutes avant le rendez-vous et placez-vous dans un espace clos, calme et confidentiel.


Avez-vous trouvé votre réponse?