Avant votre rendez-vous ou en vous connectant à la téléconsultation, vous pourriez rencontrer le besoin de transmettre des documents et/ou photo au praticien.

Vous pouvez importer des photos ou des documents de plusieurs manières, que cela soit sur le site ou sur l’Application mobile :

  • Lorsque la réservation du rendez vous est confirmée (dans le résumé de la réservation)

  • Avant le rendez-vous dans l’espace de consultations à venir, en cliquant sur les "..." et sur « Ajouter des documents ». A noter que cela n'est plus possible dans les 15 minutes précédent le rendez-vous (au moment de vous connecter à celui-ci).

  • Lors de la connexion au rendez-vous, une des étapes finale vous permet d’envoyer des photos ou/et documents au praticien.

  • Dans le chat à votre disposition lors du rendez-vous avec le praticien.

L'envoi de photos et/ou de documents est nécessaire pour permettre au médecin de :

  • Visualiser des symptômes physiques (éruption cutanée, plaie, oeil, gorge, etc)

  • Lire des résultats d'analyses

  • Lire une boîte de médicaments

  • Etc

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