Trouver les documents relatifs à ma téléconsultation
De manière générale, tous les documents relatifs à votre rendez-vous sont disponibles via l'app mobile ou web : votre compte-rendu, votre feuille de soin, les éventuelles ordonnances, un éventuel arrêt de travail ainsi que votre facture.
Vous recevrez une notification par email lorsque vos documents seront disponibles.
📱Dans l'app mobile, dans l'onglet Téléconsultations > Passées > Appuyez sur la bulle "Afficher" du rendez-vous.
💻 Via web, dans l'onglet consultations, cliquez sur le rendez-vous, vous aurez ainsi accès à tous les documents relatifs à celui-ci. Autrement, dans l'onglet Documents vous retrouvez l'ensemble des documents importants liés à vos consultations.
Mon compte-rendu de la téléconsultation
A propos de la feuille de soins
En cas de consultation remboursable par l’Assurance Maladie, si vous n’avez pas bénéficié du Tiers Payant, vous pourrez retrouver votre feuille de soins à envoyer à la CPAM dans vos consultations passées.
A propos des ordonnances
- Médicaments
- Biologie
- Imagerie
- Autre ordonnance (par exemple, prescription de séances de Kiné, certificat enfant malade)
Il est possible que le praticien ait émis plusieurs pages d'ordonnance.
Il est parfois nécessaire d’attendre quelques minutes après la téléconsultation pour obtenir votre ordonnance, le temps que le médecin en finalise la rédaction et l’ajoute sur la plateforme (vous ne pouvez pas accéder aux documents avant que le praticien termine la rédaction et clôture la consultation).
Le rendez-vous est libellé "En cours de finalisation", le temps que le praticien ferme la téléconsultation.
A propos de votre arrêt de travail
Il est parfois nécessaire d’attendre quelques minutes après la téléconsultation pour obtenir votre arrêt de travail, le temps que le médecin en finalise la rédaction et l’ajoute sur la plateforme (vous ne pouvez pas accéder aux documents avant que le praticien termine la rédaction et clôture la consultation).
Le rendez-vous est libellé "En cours de finalisation", le temps que le praticien ferme la téléconsultation.
A propos de votre facture
Pour retrouver une facture, que vous utilisiez un ordinateur ou l'application mobile, celle-ci se trouvera dans votre espace personnel dans la partie Mon compte > Mes Paiements
NB : nous tenons à préciser que les factures sont momentanément indisponibles et remplacées par des attestations.
En cas de difficultés dans ce processus, n'hésitez pas à contacter notre équipe Support Patient.