Depuis votre ordinateur, votre arrêt de travail sera disponible dans la rubrique "Consultations" ou "Documents", dans le rendez-vous passé.
Nous vous invitons à utiliser le navigateur Google Chrome de préférence, afin de ne pas rencontrer de difficultés d'affichage.
Sur votre application mobile Qare, vous pouvez le retrouver dans "Consultations", onglet "Passées", directement dans le rendez-vous. N'hésitez pas à actualiser la page en cliquant sur le logo Qare en cas de besoin.
Il est parfois nécessaire d’attendre quelques minutes après la téléconsultation pour obtenir votre arrêt de travail, le temps que le médecin en finalise la rédaction et l’ajoute sur la plateforme (vous ne pouvez pas accéder aux documents avant que le praticien termine la rédaction et clôture la consultation).
Le rendez-vous est libellé "En cours de finalisation", le temps que le praticien ferme la téléconsultation.
Vous recevrez une notification par email lorsque vos documents seront disponibles.
Nous vous invitons à utiliser le navigateur Google Chrome de préférence, afin de ne pas rencontrer de difficultés d'affichage.
Sur votre application mobile Qare, vous pouvez le retrouver dans "Consultations", onglet "Passées", directement dans le rendez-vous. N'hésitez pas à actualiser la page en cliquant sur le logo Qare en cas de besoin.
Il est parfois nécessaire d’attendre quelques minutes après la téléconsultation pour obtenir votre arrêt de travail, le temps que le médecin en finalise la rédaction et l’ajoute sur la plateforme (vous ne pouvez pas accéder aux documents avant que le praticien termine la rédaction et clôture la consultation).
Le rendez-vous est libellé "En cours de finalisation", le temps que le praticien ferme la téléconsultation.
Vous recevrez une notification par email lorsque vos documents seront disponibles.