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Chat:
- Comment: En cliquant sur la bulle “J’ai besoin d’aide” en bas de votre écran
- Quand: Nous sommes joignables sur le Chat, 7 jours /7 de 9h00 à 23h00
- Pourquoi: Aide sur une consultation, accès au compte, modification d’un document médical, difficulté à confirmer un RDV/suivi
E-mail:
- Comment: En nous écrivant sur: service-client@qare.io
- Quand: A tout moment ! Nous nous engageons à vous répondre au plus vite
- Pourquoi: Des renseignements concernant vos remboursements, le partage de votre expérience, vos réclamations, toute autre information générale.
Téléphone:
- Comment: En composant le 01 89 71 13 85
- Quand: Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, sauf les jours fériés.
- Pourquoi: Une consultation imminente, un souci avec votre ordonnance, besoin d’être recontacté par le médecin suite à une interruption de contact, ect…