Une fois réservé, vous pouvez annuler un rendez-vous directement depuis votre compte Qare.
Annuler un rendez-vous de téléconsultation
Depuis l'Application Mobile
-
Rendez-vous sur l’application mobile
-
Puis sur "Mes consultations à venir"
-
Cliquez sur "Voir mon RDV"
-
Enfin, cliquez sur "Annuler mon RDV"
Depuis le site internet
-
Connectez-vous à votre compte sur https://qare.fr
-
Cliquez sur “Consultations" dans le manu de gauche
-
Choisissez “À venir ” puis “Annuler le rendez-vous”
Pour déplacer/modifier un rendez-vous
Pour déplacer votre rendez-vous, il suffit de :
-
Annuler le premier rendez-vous
-
Réserver un autre rendez-vous
Et concernant le paiement ?
Au moment de l’annulation du rendez-vous, l’empreinte bancaire faite à la réservation sera annulée et disparaîtra de votre compte sous 1 à 3 jours ouvrés (selon les délais de traitement de votre banque).
Chaque empreinte bancaire dépend du rendez vous choisi, si vous annulez un rendez vous pour en choisir un autre, l’ancienne empreinte sera automatiquement relâchée et il vous sera demandé une nouvelle empreinte bancaire pour le nouveau rendez vous choisi.
Notez que le service client n’est pas en mesure d’annuler votre consultation, il vous revient de le faire, au plus tard une heure avant le début de la consultation.