Vous ne pouvez avoir qu’un seul compte Qare !
Si vous disposez de plusieurs comptes, nous vous invitons à procéder comme suit :
Depuis l’application mobile Qare
- Connectez-vous au compte que vous n’utilisez pas depuis l’application Qare de votre smartphone
- Téléchargez tous vos documents médicaux, ordonnances, arrêts de travail, feuilles de soins... et conservez-les précieusement !
- Rendez-vous dans “Informations personnelles “
- Sélectionnez “Supprimer ce compte” tout en bas de la page.
Depuis le site de Qare
- Connectez-vous au compte que vous n’utilisez pas depuis le site Qare
- Téléchargez tous vos documents médicaux, ordonnances, arrêts de travail, feuilles de soins... et conservez-les précieusement !
- Supprimer ces comptes doublons, en cliquant sur :
- Mon compte, puis choisir le bénéficiaire principal du compte
- Cliquez sur “supprimer mon compte”.
Important : À noter que la suppression de votre compte est irréversible et entraînera la suppression de tous les documents médicaux que vous avez pu recevoir. Il est nécessaire de les récupérer, en cas de besoin futur, avant de supprimer votre compte.