Après chaque téléconsultation, retrouvez facilement vos documents (ordonnance, arrêt de travail, feuille de soins, attestation de paiement…) dans votre espace personnel en suivant ces étapes simples :
- Actualisez votre page sur le site internet ou cliquez sur le logo Qare sur l’application mobile
- Accédez à l'historique de vos téléconsultations.
- Sélectionnez la consultation concernée.
- Cliquez sur le bouton correspondant au type de document (Médicament, Biologie, Imagerie, Libre) pour l'ordonnance. Vos documents "arrêt de travail", attestation de paiement et/ou "feuille de soins" seront également disponibles.
En cas d'ordonnance ou d'un arrêt de travail manquant
Si le document a été convenu avec votre médecin, mais n'apparaît pas, même après actualisation, contactez notre service client via le chat. Il se chargera de transmettre votre demande au médecin.
Si le document n'a pas été convenu durant la consultation (demande non formulée ou refus du médecin), une nouvelle consultation sera nécessaire, pour en discuter directement avec lui. Pour des raisons médico-légales, notre service client ne peut intervenir dans ces cas.
En cas de Feuille de soins manquante
Consultation avec tiers-payant : Si le médecin pratique le tiers-payant, Qare s'occupe de la télétransmission de votre feuille de soins à la CPAM. Aucune action de votre part, n'est nécessaire.
Consultation sans tiers-payant : Si vous avez réglé la totalité des frais et que la feuille de soins n'est pas visible dans vos documents, contactez notre service client via le chat pour résoudre le problème.