Si, après votre consultation sur Qare, vous ressentez le besoin de recontacter votre médecin pour une raison quelconque, notez bien que le contact direct n'est pas possible via notre plateforme. Mais pas d'inquiétude, notre équipe de support client est là pour faciliter cette communication pour vous.
Motifs fréquents de contact
Voici des exemples de situations nécessitant de recontacter votre médecin par l'intermédiaire de notre support :
- Un document oublié : Cela peut concerner une ordonnance, une lettre d'adressage, un médicament ou un dispositif médical.
- Un justificatif d’absence : Si, lors de votre consultation, vous avez discuté d'un arrêt de travail, d'un certificat d'absence pour enfant malade ou d'un arrêt maladie, et que le médecin a omis de le transmettre.
- Une erreur dans les documents : Si vous constatez une erreur dans une prescription, un arrêt de travail, un certificat ou une feuille de soins.
Comment contacter le médecin via le support Qare ?
Pour toute demande de suivi ou pour corriger un éventuel oubli, vous pouvez facilement contacter notre service client :
- Par chat : Utilisez la bulle d'aide située en bas de votre écran sur le site ou l'application Qare.
- Par e-mail : Adressez votre demande à service-client@qare.io.
À noter :
Il est important de rappeler que les documents ne peuvent ni être antidatés ni postdatés. Les justificatifs fournis sur Qare sont datés du jour de la consultation, attestant ainsi de votre état de santé à cette date précise.
Voir aussi: Mon suivi médical sur Qare