Une fois arrivé en salle d’attente, après avoir passé le test de connexion, il peut sembler que votre rendez-vous ne démarre pas.
Une consultation planifiée ne démarre pas
Pas d’inquiétude, nos praticiens peuvent avoir du retard du fait des nombreuses téléconsultations réalisées au cours de la journée. C’est pourquoi nous vous invitons à patienter 10 à 15 minutes suivant l’horaire de la consultation.
Cependant, si au-delà de 15 minutes d’attente, le médecin ne s’est pas connecté, et que vous n’avez pas reçu d’appel téléphonique de sa part, vous avez deux possibilités :
- Contacter notre service client via notre chat, Pour que nous puissions tenter d’entrer en contact avec le médecin.
- Annuler la consultation en raccrochant directement (rien ne sera facturé, et l’empreinte bancaire s’annule automatiquement). Voici un article qui explique comment annuler une consultation planifiée.
Une consultation sans rendez-vous ne démarre pas
Dans le cas d'une consultation sans rendez-vous, le délai d’attente indique que les praticiens actuellement occupés en consultation, ne sont pas encore disponibles pour vous prendre en rendez-vous avant le temps d’attente estimé.
Cette durée peut varier en fonction du nombre de médecins en ligne et de leurs disponibilités. Dans ce cas, nous vous invitons à patienter ou réessayer plus tard.
Vous pouvez aussi planifier un rendez-vous à heure fixe. Voici un article qui explique comment faire.
Le temps d’attente estimé reste figé
Dans ce cas, il est possible que votre demande de rendez-vous immédiat n'ait malheureusement pas abouti, et que vous ne soyez plus dans la salle d’attente. Cela arrive lorsque l’on quitte l’application mobile Qare pendant l’attente, ce qui vous sort de la file d’attente.
Soyez rassuré, l’empreinte bancaire s’annule automatiquement sous 2 jours ouvrés maximum, si le rendez-vous n'aboutit pas.
Nous vous invitons à refaire une demande de rendez-vous immédiat ou planifier un rendez-vous.
En cas de problème technique, le médecin pourrait vous appeler sur votre téléphone avec le numéro 01 86 76 10 32.