A quoi correspond cette facture ?
Qare opère actuellement une régularisation concernant des téléconsultations pour lesquelles les patients ont bénéficié du Tiers-payant intégral (absence d’avance de frais lors de la prise de rendez-vous). Ces téléconsultations sont à ce jour partiellement payées car remboursées uniquement par l’Assurance maladie.
Ainsi, cette régularisation correspond aux parts “mutuelle” non réglées par les organismes complémentaires.
Celle-ci peut concerner plusieurs téléconsultations effectuées sur la plateforme Qare depuis le 1er octobre 2022. De ce fait, la facture correspondante n’apparaît pas dans l’historique des consultations sur l’espace patient. Pour des raisons techniques, il a été décidé d'émettre cette facture depuis notre outil de facturation (Stripe).
Si vous avez reçu une facture de régularisation par e-mail de la part de notre Centre de Santé, alors certaines téléconsultations que vous avez effectuées sur Qare et pour lesquelles vous avez bénéficié du Tiers-payant intégral restent impayées à ce jour.
Qare étant dans l’impossibilité de percevoir un remboursement de la part de votre mutuelle, nous sommes contraints d’effectuer cette régularisation.
Pour information, une fois la facture réglée, vous pourrez en transmettre une copie à votre complémentaire santé pour prise en charge.
Comment régler la facture ?
Dans l’e-mail envoyé par notre Centre de Santé via notre outil de facturation (Stripe), vous trouverez un lien vous permettant de régler la facture en ligne par carte bancaire.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton présent dans cet e-mail et vous serez redirigé(e) vers une plateforme de paiement sécurisée.
Pour information, cette interface de paiement en ligne respecte toutes les règles applicables en matière de sécurité des données bancaires. Elle est d’ailleurs utilisée par Qare pour l’encaissement des paiements effectués par les patients lors d’une prise de rendez-vous sur notre espace de téléconsultation.
Ai-je une alternative si je ne souhaite pas régler par carte bancaire ?
Vous avez la possibilité de régler votre facture par chèque à l’ordre de “Centre de Santé Qare”.
Il suffit d’envoyer votre chèque à l’adresse ci-dessous en veillant à joindre une copie de la facture :
Centre de Santé Qare
39bis - 41 Avenue de Bonneuil
94210 Saint-Maur-des-Fossés
Que faire si j’ai des interrogations complémentaires à propos de cette facture ?
Qare a mis en place une équipe dédiée pour répondre spécifiquement à vos demandes concernant la facture de régularisation.
Nos agents sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h par e-mail à l’adresse : service.facturation@qare.io